htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mike Comrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Pennsylvannie (USA)

Mike Comrie Empty
MessageSujet: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:58

Offrez-Pour
Revenir en haut Aller en bas
ShArk'z. -->
Novice B
Novice B
ShArk'z. -->


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Mike Comrie Empty
MessageSujet: Re: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:10

Nom + Stats : :Mike Comrie L UFA 29 1250000 0 B- B- B- C C C B- B- B- B- C- C B- C B-
2. Salaire : 1 500 000
3. Durée du contrat : 2 ans
4. Motivation : Il nous manque beaucoup de profondeur a San José et vous etes le joueur qu'ils nous faut. Vous avez beaucoup d'expérience et j'ai confiance en vous pour que vous prenez mes jeunes joueurs en charge
5. Promesse : je vais vous mettre sur le 2 ieme ou 3 ieme trio. vous aller jouer avec de jeunes joueurs sur votre trio. je vous fais confiance pour que vous leur enseigner cé quoi le vrai hockey comme vous le connaisser !

Mike Comrie Nhlgcomrie300

Au plaisir de vous voir avec l'équipe
Dg San José
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥
Pee-Wee C
Pee-Wee C
BเllαBσиg♥


Messages : 373
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/07/2010

Mike Comrie Empty
MessageSujet: Re: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:25

1. Nom + Stats :
Mike Comrie L UFA 29 1250000 0 B- B- B- C C C B- B- B- B- C- C B- C B-

Mike Comrie Article_27767_1

2. Salaire :
2 200 000$

3. Durée du contrat :
3 ans

4. Motivation :

Moi et l'organisation des Bruins de Boston sommes très motivé a signer le prolifique attaquant de 29 ans car nous le croyons encore assez bon et avec le plein potentiel pour relancer sa carrière, ici, à Boston. L'attaque a cinq ne sera plus jamais la même ici, avec vous dans l'alignement.

5. Promesse :

Bonjour,
Je suis Félix Salera, Directeur Général des Bruins de Boston. Nous vous offrons avec plaisir un contrat d'une durée de 3 ans car nous avons des projets en vous, durant ces trois années au sein des Bruins vous ne quitterais jamais pour aller dans la AHL vous resterez en NHL pour votre séjour à Boston. Nous vous reservons une place au sein des 3 premiers trios ainsi qu'un place que vous avez deja occupée ailleur. Celui d'ailer lors des avantage numérique. Nous attendons avec impatience votre réponse et espérons que vous signerai avec le club.

Mike Comrie 42C963F73ABE3DBADEE34E1142A7FC

Merci
Félix Salera
Revenir en haut Aller en bas
-»Ğ'M#18.♥
Novice A
Novice A
-»Ğ'M#18.♥


Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Mike Comrie Empty
MessageSujet: Re: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:57

Mike Comrie
Mike Comrie Mike-comrie-hilary-duff-pic
Mike Comrie L UFA 29 1250000 0 B- B- B- C C C B- B- B- B- C- C B- C B-

Bonjour,

Je me présente. Darcy Regier, directeur-général du club de hockey des Sabres de Buffalo. Je vous contacte monsieur l'agent afin de vous faire part de l'intention des Sabres de Buffalo. Au cours des dernières heures, nous avons discuté moi et mon équipe pour faire l'acquisition d'un prolifique ailier droit. Nous n'avions même pas commencé à regarder la liste que j'ai tout de suite pensé à vous. Mike Comrie. Un joueur de ton calibre ne devrait même pas être sur la liste des joueurs autonomes de la LNH. La saison dernière, tu as joué pour les Oilers d'Edmonton. Une équipe qui n'a pas eu grand succès l'an dernier.

Mike Comrie Nhlgcomrie300
Mike Comrie dans l'uniforme des Islanders de New York

Les Sabres de Buffalo ont besoin d'un gros ailier droit capable de marquer des buts. Tu pourras peut-être remplacer Drew Stafford, qui en ce moment dans plusieurs transactions.

Tu pourras rejoindre les Sabres en compagnie de nos joueurs vedettes. Les Pominville, Roy, Vanek, Connolly et sans oublier le jeune défenseur Tyler Myers.

Nous savons tous que ta femme est le merveilleuse Hilary Duff. Et bien, nous ne l'avont pas du tout oubliée. Elle pourra enregistrer ses chansons ou faire un nouveau disque dans les plus grands studios des États-Unis. Un groupe immobilier serait même prêt à vous donner une fabuleuse maison d'une énorme valeur.

Mike Comrie Maison-loft-melbourne-450x270
Cet maison luxueuse pourrait devenir la demeure de Mike Comrie.

Parlons maintenant contrat, les Sabres de Buffalo seraient prête à vous offrir un contrat d'une valeur de 2,2M$ par saison. Pour une durée de 3 ans.

2,2M$ ce n'est pas rien pour un joueur comme vous. Vous rechercher un contrat d'une durée de 3 ans et bien, vous l'avez. De plus, vous serez totalement choyé, vous et Hilary de venir vivre dans la magnifique ville de Buffalo.

Mike Comrie Stanley_cup37

On le sait tous que l'an passée avec les Oilers, tu n'as pas eu pas la saison que tu aurais aimer avoir. Et bien, cet année c'est maintenant chose du passé car tu pourras enfin toucher aux grand honneurs car les Sabres de Buffalo seront une équipes aspirantes pour la Coupe Stanley cet saison. Tes services nous rendreront de grands services mon cher.

Nous espérons pouvoir te présenter aux médias de Buffalo d'ici les prochains jours. Les joueurs sont impatients de connaître ta décision finale. De plus, tu sera employer sur les deux premiers trios de l'équipe. Tu toucheras au jeu de puissance ainsi qu'au désavantage numérique.

Au plaisir !
Cordialement !
Darcy Regier (-»Ğ'M#18.♥)
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Pennsylvannie (USA)

Mike Comrie Empty
MessageSujet: Re: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:43

Mike Comrie a décider de rejoindre le club de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Comrie Empty
MessageSujet: Re: Mike Comrie   Mike Comrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Comrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Comrie
» Mike Comrie signe a Buffalo
» Mike Mottau
» Inscription : Mike
» Mike Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes-
Sauter vers: