htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription : Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
wildwest
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Inscription : Mike Empty
MessageSujet: Inscription : Mike   Inscription : Mike Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:19

1. Prénom :mike

2. Nom :beauchesne

3. Âge :19

4. Expérience : J'ai deja participer a 2 ligue de hockey simulée, je connais tres bien mon hockey

5. Top 15 Équipes Voulues : Los angeles - Toronto - Columbus - Edmonton - Coyotes - anahein-floride - Mtl - ottawa - vancouver ou sinon donne moi une équipe qui reste

6. Nombre de Ligue : Si vous m'accepter ! sa va etre ma 3ime ligue

7. Msn : hyphymovement@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Je Connais tres bien son hockey et je suis tres actif, je me connecte a tout les jour en revenant de travailler c'est presque sur,

9. Décrivez-vous, simplement : un vrai amateur de hockey qui aime jouer un role de dg dans une ligue virtuel car avant je jouais a nhl juste pour etre dg et me batir une équipe solide! Alors j,aimerais le faire encore mais avec d'autre personne dans une ligue simulé Smile

10. Possédez-vous un bon français : Je parle tres bien francais !

11. Vos Motivations : J'adore les ligue de hockey simulée car j'adore etre un dg et batir une equipe championne sois avec des jeunes loups ou des vieux lions haha et quoi de mieux d'en batir une devant 29 autre personne qui devront baisser pavillon devant moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Yee
»  »°ℓ i z o т т ε .22 Inscription
» Inscription : Raz
» Inscription : Dg.Rob
» Inscription : The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: