htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrick O'Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:03

Offrez-lui, ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg.number1
Novice B
Novice B
dg.number1


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:06

patrick o'sullivan
contrat:4 ans
sallaire..3 million
motivation sont potentiel de developpement est tres bien nous le voulon pour le faire monter et qui'il devienne meilleur joueur
prommesse il auras la chance de pouvoir percer et jouer comme joueur de 2 eme trio il auras la chance de graduer .. si i ln'y a pas de place sur la premeire et 2 eme ligne nosu allon toute faire pour faire une 3 eme ligne pour le faire produire
Revenir en haut Aller en bas
Bιg Mαc
Atome C
Atome C
Bιg Mαc


Messages : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:13

1. Nom + Stats :
Patrick O'Sullivan L UFA 25 2925000 0 B- C B- C C C- B- C B- C C- C- B- C- C

2. Salaire :
3,5M

3. Durée du contrat :
3 ans

4. Motivation :

je suis tres Motivier a signer Patrick c'est le genre de Joueur que je recherche et je croit qu'il pourra beaucoup aider l'équipe et il va compler notre trou a L'attaque

5. Promesse :

Bonjours Ici Alexis Collerette le nouveaux Directeur Général du Canadiens de Montréal.
Les Canadiens sont tres intéresser par vous M.O'Sullivan. On vous offre un contrac d'une valeurs de 3,5M Par année pendant 3 ans. De plus nous vous prometton une place sur l'aligment partant sur les 2 premier trio. Une place sur la deuxieme vage D'avantage numerique en compagnie de Tomas Plekanec et Brian Gionta! De plus l'équipe va porter une grande importance sur vous car tout les dirigent de l'équipe on été unanime envers vous! et Je Jacque Martin afirme vous trouver excellent donc peu etre vous aller voller la place de Gomez sur le 1e trio.




Merci
Alexis Collerette



Patrick O'Sullivan Edmonton+Oilers+v+Ottawa+Senators+iVq9TM8W4eflPatrick O'Sullivan 84919582

Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥
Pee-Wee C
Pee-Wee C
BเllαBσиg♥


Messages : 373
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/07/2010

Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:38

1. Nom + Stats :
Patrick O'Sullivan L UFA 25 2925000 0 B- C B- C C C- B- C B- C C- C- B- C- C

Patrick O'Sullivan Patrick%2BO%27Sullivan%2B-%2B46

2. Salaire :
4 000 000$

3. Durée du contrat :
3 ans

4. Motivation :

Moi et l'organisation des Bruins de Boston sommes très motivé a signer le prolifique attaquant de 25 ans car nous le croyons encore assez jeune et avec le plein potentiel pour relancer sa carrière, ici, à Boston. L'attaque a cinq ne sera plus jamais la même ici, avec vous dans l'alignement.

5. Promesse :

Bonjour,
Je suis Félix Salera, Directeur Général des Bruins de Boston. Nous vous offrons avec plaisir un contrat d'une durée de 3 ans car nous avons des projets en vous, durant ces trois années au sein des Bruins vous ne quitterais jamais pour aller dans la AHL vous resterez en NHL pour votre séjour à Boston. Nous vous reservons une place au sein des 3 premiers trios ainsi qu'un place que vous avez deja occupée ailleur. Celui de centre lors des désavantage numérique. Nous attendons avec impatience votre réponse et espérons que vous signerai avec le club.
Patrick O'Sullivan 6a00d8341c630a53ef01156eaef4b2970c-250wi

Merci
Félix Salera
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Pennsylvannie (USA)

Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:54

Patrick O'Sullivan rejoint le club de Claude Julien donc les Bruins De Boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Sullivan   Patrick O'Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick O'Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes-
Sauter vers: