htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marc-André Bergeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:02

Offrez-lui, ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bιg Mαc
Atome C
Atome C
Bιg Mαc


Messages : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:10

1. Nom + Stats :
Marc-André Bergeron D UFA 29 750000 0 B- B- B- C C D B- C C C- C C B- C- C

2. Salaire :
2,6M

3. Durée du contrat :

3 ans

4. Motivation :

je suis tres Motivier a signer Marc-André c'est le genre de defneseur que je recherche et je croit qu'il pourra beaucoup aider l'équipe

5. Promesse :
Bonjours Ici Alexis Collerette le nouveaux Directeur Général du Canadiens de Montréal.
Les Canadiens sont tres intéresser par vous M.Bergeron. On vous offre un contrac d'une valeurs de 2,6M Par année pendant 3 ans. De plus nous vous prometton une place sur l'aligment partant a tous les soire. Une place sur la premier vage D'avantage numerique en compagnie d'Andrei Markov !





Merci
Alexis Collerette





Marc-André Bergeron 180801-marc-andre-bergeron
Marc-André Bergeron Montreal+Canadiens+v+Phoenix+Coyotes+2Ub3j0y8iybl
Revenir en haut Aller en bas
-»Ğ'M#18.♥
Novice A
Novice A
-»Ğ'M#18.♥


Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:31

Marc-André Bergeron
Marc-André Bergeron 94286329.jpg.1136.0_display_image
Marc-André Bergeron D UFA 29 750000 0 B- B- B- C C D B- C C C- C C B- C- C


Bonjour, je me présente. Darcy Regier, directeur-général du club de hockey des Sabres de Buffalo. Moi et mon équipe sommes grandement interessé par les services du défenseur offensif. Marc-André Bergeron.

Marc-André Bergeron A-million-dollars
Premièrement, pour votre salaire. Nous vous offrons un contrat de 3 ans évaluant à 2 M$ par année. Ce qui n'est pas rien pour un défenseur de votre genre. Vous empauchiez 750 000$ pour une saison l'an passé, mais cet année c'est totalement le contraire. Un contrat à long terme de 3 ans évaluant à 2M$ par année. C'est un excellent contrat selon nous !

Marc-André Bergeron Darcy_Regier_325x183

Nos motivations sont très grande pour votre embauche. Car nous avons extrêmement confiance en vous. Vous avez prouvé de belles choses avec le Canadiens l'an dernier, mais maintenant cela est chose du passé. Car nous savons que vous pouvez répèter ses exploits que vous avez connu l'an dernier mais cet fois si dans l'uniforme des Sabres de Buffalo. Vous êtes un défenseur à caractère offensif qui est capable de jouer sur le jeu de puissance. C'est ça que nous cherchons à rammener chez les Sabres. De l'offensive en défensive. Et vous êtes le défenseur parfait pour encadrer avec notre style de jeu. Nous qui sommes en manque de défenseur. Nous avons tout de suite fait appel à vos services. Moi et mon équipe avons extrêmement besoin de vous. Et selon moi c'est avec les Sabres que vous auriez les plus beaux moments de votre carrière. Jouer en compagnie de Derek Roy et Jason Pominville, deux joueurs québécois qui veulent que vous veniez avec l'équipe !

Marc-André Bergeron 2-Maisons_de_prestige_de_Boucherville_de_style_contemporaine_Maison____paliers_-_128.700
Marc-André Bergeron Cadillac_escalade_hybrid

Voici nos promesses pour vous M.Bergeron.
Une maison luxueuse, à côté de celle de Jason Pominville. Votre maison sera toute payé par l'équipe vue notre motivations à votre sujet.Une magnifique voiture à votre image sera fourni par l'organisation des Sabres. Nous vous promettons aussi, une place sur le jeu de puissance avec le jeune Tyler Myers. Une place sur les 2 premières paires de défenseur. Une place certaine pendant toute la saison dans la NHL. Vous ne jouerai jamais dans la AHL. Vous aurez aussi un grand respect de la part de toute l'organisation durant votre grand séjour avec nous ! Nous avons vraiment besoin de vos services M.Bergeron.

Au plaisir de vous voir dans l'uniforme des Sabres cet saison !
Cordialement
M.Darcy Regier (-»Ğ'M#18.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Bergeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-André Bergeron.
» Inscription : Marc-André Savard
» Marc Denis
» Marc Staal (NYR)
» Inscription : Marc Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes-
Sauter vers: