htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lee Stempniak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:43

Offrez-lui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::×Ғ я α ♥ α ɴ к×::.™
1ere Ligne NHL
1ere Ligne NHL
.::×Ғ я α ♥ α ɴ к×::.™


Messages : 22544
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:57

1. Nom + Stats : Lee Stempniak R UFA 27 2500000 0 B- B- B- C C C B- B- B- C- C- B- B- C B-
2. Salaire : 4 000 000
3. Durée du contrat : 3 ans
4. Motivation : Les Capitals de Washington sont a la recherche d'un allier droit de 2e trio pour completer sa formation et en tant que directeur général jai tout de suite pensé a vous pour combler se poste car vous etes un bon joueur offensif pas trop vieux et avec un bon shooting qui va pouvoir nous faire aller loin en série . Vous Completerez un Trio avec Brooks Laich et un centre non-determiner et vous serez candidat a la prochaine élection du co-capitaine ..
5. Promesse : Les Capitals vous promettent,si vous signer avec nous, une voiture de marque Lamborghini de la couleure de votre choix , une maison modeste en banlieue de Washington et un acces a la maison blanche pour vous et votre famille quand bon vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
Atome A
Atome A
Brian Burke


Messages : 288
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Gatineau

Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:12


Lee Stempniak Getty_leestempniak

1. Nom + Stats
:Lee Stempniak R UFA 27 2500000 0 B- B- B- C C C B- B- B- C- C- B- B- C B-
2. Salaire :2.5 Millions Par Annes
3. Durée du contrat : 4 ans
Lee Stempniak Leafs

4. Motivation : Chère monsieur Stempniak , Ici Brian Burke . Nous voudrions vous signer via le marche des joueur autonome. Les Leafs on besouin d'un joueur comme vous , qui peut marquer des buts donner du Leadership au jeune de la formation deplus vous pouvez jouez en PP et PK .

Lee Stempniak Brian_burke

5. Promesse : Vous Jourez sur le 2 Trios le PP et le PK ( 1 Vague ) . VOus serez 4ième tireur en tir de barage et vous remplecer ale gardien lorsquont le sort en fin de Match .
Vous devriez pas etre echanger amoin que cela fasse votre bonheur . De plus vous on vous promet que vous serez aucunement balloter ou envoyer dans le farm.

Lee Stempniak Bmw_02

Lee Stempniak Stempy2


DE Plus des Bonnus vous seron Accordé :
Bonnus #1 : 75 000 si vous marquer 15 Buts + 5 000 par tranche de 5 Buts ( Apres le 15 Buts )
Bonnus # 2 : 100 000 si vous marquer 60 PTS durant la saison
Bonnus # 3 : 10 000 si vous finniser a + 10 durant la saison
Bonnus #3 Une BMW si Vous SIgner CHez nous

Lee Stempniak Marlies

Cordialement ,
Brian Burke

Lee Stempniak Burke





Revenir en haut Aller en bas
*pro-blues*
Atome B
Atome B
*pro-blues*


Messages : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 5:14

NOM et OVERAL
Lee Stempniak R UFA 27 2500000 0 B- B- B- C C C B- B- B- C- C- B- B- C B-

contrat 4.3M
Ans : 2ans
Motivation:Nous avons fait une erreur en echangeant stempniak a Lee Stempniak 70448 nous voudrions re avoir cest service car il fais vrm de la bonne job !!!
Nous somme dsl !!!! deplus il jouera sur notre 2eme trio

Promesse:Je lui promet qui aura le A sur son chandail deplus une rue a sson nom a Lee Stempniak 225769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:18

Bonjour monsieur l'agent! Je ne vais pas tarder par vous mentionnez le joueur qu'il met en tête depuis le début des Agents-Libres, votre joueur, Lee Stempniak. Ses qualités offensive sont très rare et très précieuse dans la ligue nationale. Très peu de joueur de son calibre son capable de marqué des buts tous comme en protéger des deux côtés de la patinoire. De plus je cache un térrible secret que je n'est révélé a personne jusqu'a maintenant dans ma carrière de Directeur Général a la barre de Chicago. L'année qu'il fut repêcher, c'était le joueur que j'avais en tête a repêcher mais St. Louis en 5e ronde, l'ont repêcher avant moi par malheur. Dans le temps des années 2000, je l'observait de près c'était pour moi une carte cachée du repêchage de 2003. Il patinait, il marquait, il passait comme une jeune superstar, mais son défault, c'est qu'il ne se démarquait pas d'aventage pour obtenir plus de temps de glace. Je me souveins de son année spectaculaire dans la OPJHL avec le Lightning de Buffalo. Il avait inscrit 34buts 51passes 86pts en 48matchs sur le 2e trio de son équipe. Si seulement il s'aurait démarqué dans l'organisation de son équipe, il aurait progressé pour les 100points j'en suis sûr. Puis quelques années suivantes, il joua dans un College ou il progressait de facons positive. Puis maintenant qu'il n'est plus a Toronto ou Phoenix, et qu'il ait enfin libre, j'aimerais ne pas perde cette magnifique chance de mettre la main dessus immédiatement pour la saison 2010-2011. Stempniak serait très bien traiter cher nous sur la 2e ligne tous dépendant de sa progression. Si il veut, nous pourrions même aller chercher un ami de Lee, dans la NHL dans un court délais lors d'une transaction, mineure ou majeure.Mais une chose et certaine, c'est que sans Lee Stempniak, notre équipe ne sera jamais complete et prête a la saison 2010-2011. Les Hawks sont en manques d'ailiers et Stempniak remplit les critères rechercher par les Hawks depuis la perte de Versteeg et de Byfuglien. Nous le voulons depuis longtemps et c'est maintenant qu'il se joignera a l'organisation des gagnants de la coupe stanley 2010, les Blackhawks de Chicago.


Maintenant, parlons affaires. Si Lee se joint a nous, je lui donnerais un contrats de 3ans pour 4millions par année ce qui veut dire, 12millions sur 3ans. Si Stempniak réussi a inscrire 25buts cette saison, il obtiendra un bonus de 500 000 dollars US. De plus nous lui offrirons 500 000 dollars US pour ce trouver un chez sois ici a Chicago.

Une chose et certaine, Lee Stempniak ne senuirait pas ici a Chicago pas car je suis le Directeur général de l'équipe, bien au contraire mais grace aux :

Vrais de vrais fans
Lee Stempniak 3010729

Une belle ville
Lee Stempniak Chicago-25483

Nous lui offrions une villa extraordinaire
Lee Stempniak Accueil

Et bien sur, une voiture a son image
Lee Stempniak Cadillac_escalade


En bref, j'espère voir Stempniak porté notre chandail avec coeur et avec plaisir durant les 3prochaines saisons a venir dans la NHL.

Cordiallement,
Maxime Séguin, Entraineur chef, Directeur général et Président des Blackhawks de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Stempniak Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak   Lee Stempniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Stempniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Stempniak.
» Lee Stempniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes-
Sauter vers: