htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jaromir Jagr.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DiDo ° . ★
Admin
DiDo ° . ★


Messages : 17356
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Mauricie

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:44

Bonjour,

Mon nom est Jaromir Jagr, je suis présentement à la recherche d'une équipe de la ligue nationale de hockey. Je ne suis pas intéresser par une autre ligue pour le moment. Je suis à la recherche d'un contrat à court terme avec une équipe qui me donnera la chance de remporter la coupe stanley dès cette saison. Je n'ai plus l'âge pour encore devoir patienter avant de soulever la coupe stanley. Je rêve depuis mon tout jeune âge de réaliser cet exploit, je pense qu'il est maintenant le temps pour moi de le réaliser. Je suis capable de marquer 40 buts, puis malgré mon coup de patin beaucoup plus lent que dans le passé, je possède toujours d'aussi bonnes mains. Je suis un marquer d'élite. J'espère trouver preneur très rapidement, sinon je n'aurai d'autre choix que de m'envoler ailleur.

Coordialement,
Jaromir Jagr



Jaromir JagrRW388360000022909090667064868378607583906681


Dernière édition par DiDo le Ven 30 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:52

Jaromir Jagr. Jaromir
Jaromir Jagr
Right Wing

Number 68
Height : (6'3')
Weight : 244lb
Born : Feb 5, 1972 ( Age 38 )
Birthplace : Kladno (Tchécoslovaquie)
Drafted : Jaromir Jagr. 555554 / 1990 Entry Draft
Round : 1 (5th overall)



1. Nom + Stats : Jaromir Jagr RW 38 8360000 0 22 90 90 90 66 70 64 86 83 78 60 75 83 90 66 81

2. Salaire : 10 000 000$

3. Durée du contrat : 1

Bonjour Monsieur Jagr. Les Capitals de Washington sont très intéressé par vos services.


Jaromir Jagr. Jagr


Premièrement , vous dites que vous vouliez un contrat à court terme. Nous avons le contrat idéal pour vous. Le contrat s'agit d'une valeure de dix millions de dollars pour une année comme vous l'avez voulu. Donc c'est un parfait contrat pour un genre de demande et de joueur comme vous Mr.Jagr.

Deuxièmement , vous dites que vous vouliez la coupe absolument dès cette année. Les Capitals de Washington sont ceux qui ont beaucoup de chance de la remportée dès cette année. Donc un autre point pourquoi vous devez signer à Washington. Vous dites aussi que vous ne pouvez plus patienter a cause de votre âge donc si vous forcez dans la capitale américaine, vous aurez de très grosse chance de remporté la coupe.

Jaromir Jagr. Ovechkin_and_backstrom

Troisièmement , vous dites que vous êtes capable de marquer plus de 40 buts par saison. À votre dernière saison dans la NHL vous avez jouer avec Markus Naslund et Micheal Nylander avec les Rangers. Donc imaginer de jouer avec Alexander Ovechkin et Nicklas Backstrom sur le premier trio. Vous allez sans doute dépasser vos capacité et atteindre vos propres records personnelles en jouant avec ces joueurs la. Ovechkin est un buteur qui vous fera beaucoup de point en assistance et Backstrom est un des meilleurs playmaking de la ligue donc il vous fera beaucoup de bonne passes pour que vous ayez meme plus de 50 buts! Avoir une saison de 100 points a Washington est très facile lorsque vous jouer sur le premier trio.

Motivation : C'est simple , venez avec nous et vous aurez la coupe pour finir votre carrière. Vous vous sentirez à la maison car ici on a beaucoup de joueur européens aussi. La ville de Washington à très bon climat donc vous serrez très bien. Demander aux autres et vous aller voir.

Jaromir Jagr. Washington-dc-city-guide-ga-3

Promesse : Vous jouerez sur le premier trio pour toute la saison , vous avez une clause de non-échange et vous jouera sur le PP1.

Alexander Ovechkin :
Яромир Ягр привет! Вена нашей организации, мы будем Агнес Кубка Стэнли кислое, а некоторые в нашей команде! Я очень хочу с вами играть Ягр.

[Traduction] : Salut Jaromir Jagr! Vien dans notre organisation , on va agné la coupe stanley sure et certain dans notre équipe! Je veux vraiment jouer avec toi Jagr.

Nicklas Backstrom :
God morgon Jagr! Jag vill att du kommer spela med oss. På vår första trio, Ovechkin och jag vi ska göra stora passerar! Så du kommer inte att bli besviken med säsongen och det kommer att bli riktigt spännande!

[Traduction] : Bon matin Jagr! Je voudrais que tu viennes jouer avec nous. Sur notre premier trio , Ovechkin et Moi nous allons te faire de superbes passes! Donc tu ne sera pas déçue de ta saison et ce sera vraiment exitant!


Finallement : Vous aurez la Coupe Stanley et pas besoin de faire un plus gros texte , vous savez que vous allez gagné la coupe avec les Capitals Razz

Jaromir Jagr. 180px-CoupeStanley
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
Midget BB
Midget BB
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 3562
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/07/2010

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:31

Jaromir Jagr. 60589385
Jaromir Jagr. Cgmiffer8h
1. Nom + Stats :Jaromir Jagr RW 38 8360000 0 22 90 90 90 66 70 64 86 83 78 60 75 83 90 66 81
Jaromir Jagr. Cgmiffer8h
2. Salaire :7m plus bonni de 1m si a plus de 40 point
Jaromir Jagr. Cgmiffer8h
3. Durée du contrat :1 ans
Jaromir Jagr. Cgmiffer8h
4. Motivation :Carolina Hurricanes somme a la recherche d un allier droit de premier plans ses pourquoi nous vous fesont une offre nous pensont etre capable de gagner avec vous dans naus rang avec un leader comme vous on peut penser a la coupe stanley set année
Jaromir Jagr. Cgmiffer8h

5. Promesse :
Premier trios premier avantage numerique bonnis de 1m si vous fait plus de 40 point desavantage numerique et pour finir le post de capitain des Carolina Hurricanes

voila notre offre on vous laisse le temp de penser vous et votre famile se qui est le mieux pour vous au plaisir de se reparler m.s Jagr

Jaromir Jagr. 47787930

Coordialement,¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
Revenir en haut Aller en bas
-› ¤ Kevιɴ « 42 »
Pee-Wee C
Pee-Wee C
-› ¤ Kevιɴ « 42 »


Messages : 372
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:37

1. Nom + Stats : Jaromir Jagr RW 38 8360000 0 22 90 90 90 66 70 64 86 83 78 60 75 83 90 66 81

2. Salaire : 10 000 000 / année

3. Durée du contrat : 2 ans

4. Motivation : Bonjour monsieur Jagr, les Ducks d'Anaheim sont présentement à la recherche d'un joueur de gros calibre pour, à la fois compléter, et diriger notre premier trio. Les Ducks on grandement besoin de votre expérience et de vos talents de joueur et de meneur d'homme. Vous avez une expérience incroyable de la ligue nationale et très peu de joueurs peuvent en dire autant, toutefois nous savons que votre expérience ne sera nécessaire que si votre équipe à le potentiel pour remporter la coupe. Et bien, les Ducks on gagné la coupe en 2006-2007 et notre alignement comporte toujours les principaux acteurs de cette conquête, il ne manque que vous

5. Promesse : Nous sommes une équipe jeune mais pleine de talent et nous aspirons à gagner la coupe dès cette année ou la suivante, avec vous dans notre alignement, ce but est à porté de main. Nous pouvons vous promettre le titre de capitaine de l'équipe en plus d'un temps de jeu de 20 à 25 minutes par parties. Nous vous promettons de vous donner des partenaires de trio capable de vous permettre 40 à 50 buts par année tout en s'assurant de pouvoir vous couvrir, comme vous nous l'avez dit nous même, vous n'êtes plus aussi rapide que vous l'étiez. Ryan Getzlaf et Bobby Ryan sont deux joueurs qui excellent autant en attaque qu'en défense, vous permettant de vous concentrer sur votre jeu offensif. Alors, monsieur Jagr, le titre de capitaine, un poste sur notre premier trio avec nos jeunes joueurs étoile ainsi qu'une chance réelle de gagner la coupe en plus de vivre dans l’une des plus belles villes de Californie. Je ne chercherai pas à vous convaincre avec des jolies couleurs ou des beau mots ne servant qu'à vous faire croire que vous faites le bon choix, avec nous, vous savez que vous faites le bon choix et sa, c'est la vérité pure.

Alors, monsieur Jagr, au plaisir de collaborer avec vous lors des deux prochaines saisons.

Cordialement, kevin_42 Directeur général des Ducks d’Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
.:xX Gab.The.Killer Xx:.
American Hockey League
American Hockey League
.:xX Gab.The.Killer Xx:.


Messages : 13384
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:40

Jaromir Jagr. Amd_jagr

Jaromir Jagr
Jaromir Jagr. La
«- Numéro: 68 -»«- Grandeur: 6'3' -»«- Poids: 244lb -»«- Naissance: 5 fév, 1972 -»
«- Lieu de naissance: Kladno (Tchécoslovaquie) -»«- Année du repêchage: 1990 -»«- Ronde: 1 (5e au total) -»
Jaromir Jagr. La
Jaromir Jagr RW 38 8360000 0 22 90 90 90 66 70 64 86 83 78 60 75 83 90 66 81
«- Salaire: 10 000 000 -»«- Années: 1 -»

Jaromir Jagr. Los%20Angeles%20Kings
Les Kings de Los Angeles sont fier d’offrir un contrat de 10 000 000 par année pour une durée de 1 an. Jaromir Jagr, qui selon la direction des Kings est le meilleur joueur de la ligue nationale, sera dès maintenant le joueur le mieux payé de la ligue s’il accepte cette merveilleuse offre. M.Jagr ou même le Roi Jagr sera de plus le joueur de concession du club.

Promesses!
Premièrement, Jaromir Jagr sera désormais le nouveau capitaine de la formation!
De plus, tout au long de son séjour avec les Kings, Jagr jouera sur le premier trio offensif
ainsi que sur l'avanatge numérique.

Privilèges!
L’offre de contient pas juste l’argent par contre! Pour encore plus attirer ce joeuur vers le club, nous lui offrirons tous les privilèges possibles. Avant chaque début de match, une limousine de luxe viendra le chercher à son domicile. Cette limousine n’est pas une limousine comme les autres, elle contient une boule disco qui lui permettra de danser et ce metre dans le rythme.... Oui, c’est moche danser seul, mais nous avons pensé engager les deux filles les plsu sexy de l’Amérique, et oui! Megan Fox et Misa Campo... Ces deux merveilles nous ont coutées une fortune, mais pour une super-star comme Jagr, nous feront tout! Cette limousine comprend en plus de l’alcool à volonté, il ne faut pas abuser non plus, il faut être prêt pour le match.. Mais les filles pourront en prendre à volonté, des p’tites cochonneries avant une partie, cela fait toujours du bien!

Jaromir Jagr. Excursion-limousine-blk

Vous pensez que c’est tout? Bien sûr que non! Un domicile d’une valeur de 25 millions de dollard lui sera offerte. Ce château est plus grand que la maisonblanche et se situe sur un terrain d’une dimension de 40 kilomètre carré. La raison d’un si grand terrain, c’est qu’une aéroport privé est situé sur ce site. Un jet privé vous attendra à tout moment de la journée pour vous reconduire partout dans le monde, tant pour aller à une ville locale ou dans un pays d’Asie! Ce voyage en jet sera toujours accompagné par nos deux top model. Parlons du domicile... Le château comprend exactement 92 pièces donc 8 salles de bain.. Il y trouve 20 chambres donc assez pour loger une nuit toute l’équipe après un party la veille. Personne dans l’équipe n’a assez de fortune pour avoir ce château! Ni personne dans la ligue! Même Bill Gates n’a pas les fonds pour ce payer cette merveille! Tous les autre détails de ce magnifique domicile vous seront expliquer par vos femmes de ménage, qui sont en passant très sexy..

Jaromir Jagr. Chateau_De_Pierrefonds,_France

En plus de ces bonus, l’organisation des Kings lui offre un robot X-Mac. Ce robot vient tout juste d’être inventé par notre rammasseur de bouteille. Ce robot peut tout faire! Il peut atacher vos patin ou même conduire à votre place en voiture.. Il parle en plsu, donc deviendra sans doute votre meilleur ami, un vrai frère! Oui vous pouvez penser que les gens vous regarderont d’une façon bizarre dans la rue, mais non! Ce robot à la forme humaine, vous pouvez le mettre masculin ou féminin, lui mettre les caractéristiques voulus... Il vous obéira!

Jaromir Jagr. Model%20robot

Pour être sûr que vous ayiez une bone acceuil dans le club, nous avons fasit un sondage auprès des joueur de l’équipe.. La question posée était: Voulez-vous voir Jaromir Jagr signer avec le club? .... Voci quelques réponses.

Anze Kopitar: Oh mon dieu! C’est certain! Jaromir est tellement un joueur extraordinaire! Il apporterait tellemtn à l’quipe! Je l’acceuillerai en temps que frère et même que j’irai prendre un petite bross avec pour lui souhaiter la bienvenue!

Jonathan Quick: Tu veux vraiment mon opinion?! Sans hésitation, signez le je vous en prie! Donnez lui tout ce qu’il veut! Ce phénomène nous fera gagner!

Drew Doughty: Sans hésitation, je le veux dans mon club ce Jagr.. Il y a 3 ans j'étais un kid et c’était mon idol! Lorsqu’il évoluait avec les Rangers, il jouait tellement bien! J’aimerais tellement le rencontrer!

Motivation
Regarde, monsieur Jagr! La motivation c'est que je crois que tu veux gagner la coupe Stanley! C'est avex nous tu réussira! Nous voulons gagner des cette saison et avec notre nouveau directeur génal, cest assuré! De plus tu joueras avec Anze Kopitar et Dsutin Brown, tout qui te fera marqué!

Jaromir Jagr. La
Bon comme vous voyez les joueur de ma formation apprécie beaucoup votre joueur.. Nous serions très fier de signer cette sentation.. Donc Jaromir Jagr a la bienvenue dans le club et espérons gagner la coupe cette année monsieur Jagr!!
Jaromir Jagr. La

Coordialement,
Gabriel Dupuis

Revenir en haut Aller en bas
DiDo ° . ★
Admin
DiDo ° . ★


Messages : 17356
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Mauricie

Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:37

Jaromir Jagr décide de se joindre au Capitals de Washington.
Il croit que ses chances sont plus grandioses avec Ovechkin, Bäckström, Semin, Green et cie.

1 an pour 10 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaromir Jagr. Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr.   Jaromir Jagr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaromir Jagr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaromir Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes :: Signatures confirmées-
Sauter vers: