htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pavol Demitra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DiDo ° . ★
Admin
DiDo ° . ★


Messages : 17356
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Mauricie

Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:49

Hello ?
Revenir en haut Aller en bas
.:xX Gab.The.Killer Xx:.
American Hockey League
American Hockey League
.:xX Gab.The.Killer Xx:.


Messages : 13384
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Re: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:22

Pavol Demitra. 200px-PavolDemitra

Pavol Demitra
Pavol Demitra. La
«- Numéro: 38 -»«- Grandeur: 6' -»«- Poids: 205lb -»«- Naissance: 29 novembre, 1974 -»
«- Lieu de naissance: Dubnica (Tchécoslovaquie) -»«- Année du repêchage: 1993 -»«- Ronde: 7 (227e au total) -»
Pavol Demitra. La
Pavol Demitra C 35 4000000 0 32 77 80 82 68 69 65 83 77 79 79 76 72 79 67 78
«- Salaire: 4 500 000 -»«- Années: 3 -»

Pavol Demitra. Images?q=tbn:ANd9GcSFGpfsatFKvqDq_nE04L1cRlhJSeTILLhPAhr9ii0kD5MsTFY&t=1&usg=__yvhtmKN1Y5HWm9iZ9cyHNqb_vZE=

Les Kings de Los Angeles sont fier d’offrir un contrat de 4 500 000 par année pour une durée de 3 ans. Pavol, qui selon la direction des Kings est un très bon joueur dans la ligue nationale, sera dès maintenant un joueur très important au club. M.Demitra sera un vétéran très important pour les jeunes, et il les fera évoluer.

Promesses!
Puisque vous serez important, vous jouerai avec des jeunes joueurs pour les faire évoluer! Vous les aiderez, mais puisque vous etes vraiment un joueur de talent, je vous ferez jouer avec les meilleurs jeune!

Privilèges!
Le meilleur privilège possible est simple! C'est la coupe Stanley! En acceptant cette offre, vous aurez tous les chances du mond epour gagner cette fameuse coupe! Les Kings sont une bonne formation et c'est évident que vous aimeriez gagner ce trophée avant la fin de votre carriere! Vous aurez aussi le privilege d'avoir un bon personnel d'entraineur qui vous fera confiance tout au long de votre long et heureux séjour a Los angeles!

Pavol Demitra. 180px-CoupeStanley

Pour vous convaincre de signer avec nous, voila le commentaire de Marek Svatos, un nouveau venu qui vienne de changer dequipe tout comme toi...

Marek Svatos: Los Angeles cest genial Pavol! J'ai changer dequipe tout omme toi, et tu as surmenet la meme opinion que moi que ton ancienen equipe etait une tres bonne organisation! MAIS TU NA RIEN VU! Los Angeles nous acceuille si bien et tout les joueur sont si symphatique! En plus nous gagneront la coupe cest assuré! Joins toi au club!

Pavol Demitra. Images?q=tbn:ANd9GcSQf46ZvtUtUfZDlcl2jjXQLD-1hUrncdmu747LIcWGdg62AeA&t=1&usg=__HzSRrqsTbD7tw4LVJvM65Bckn80=

Motivation!
Si tu veux gagner la coupe, c'est à Los Angeles tu la gagnera! Avec nos joueurs de talent comme Anze et Drew et maintenant toi, il n'y a aucune raison de perdre! Nous avons engagé dernièrement un nouveau directeur général et il est super! Nous allons gagner!

Pavol Demitra. La
Bon comme vous voyez les joueur de ma formation apprécie beaucoup votre joueur.. Donc tu es la bienvenue dans le club et espérons gagner la coupe cette année monsieur Demitra!
Pavol Demitra. La


Coordialement,
Gabriel Dupuis
Pavol Demitra. 80449
Revenir en haut Aller en bas
Messi .♥
Pee-Wee BB
Pee-Wee BB
Messi .♥


Messages : 913
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Re: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:28

Pavol Demitra. 8459648

Pavol Demitra

- Right Wing
- NUMBER: #38
- HEIGHT: 6' 0"
- WEIGHT: 200
- Shoots: Left
- BIRTHDATE: Nov 29, 1974 (AGE 35)
- BIRTHPLACE: Dubnica, Slovakia
- DRAFTED: Pavol Demitra. 46709 / 1993 NHL Entry Draft
- ROUND: 9th (227th overall)


Nom + Stats :
Pavol Demitra C 35 4000000 0 32 77 80 82 68 69 65 83 77 79 79 76 72 79 67 78

Salaire :

5 millions par année

Durée du contrat :
3 ans .

Pavol Demitra. Fantasy_g_demitra_200

Motivation :

Les Oilers d'Edmonton sont très motiver a signer un joueur qui possède un talent comme le votre , parce que tu serais un élément important et les fans t'aime vraiment dans notre organisation puisque que tu es un joueur assez talentueux capable de joueur . Et puis si tu veux vraiment gagner une coupe stanley , bien c'est à Edmonton que sa se passera . Very Happy

Promesse :

Et bien si vous signer avec notre merveilleuse équipe , alors nous t'offrirons une place au seins du 1ième trio ainsi que sur le power play ainsi que le poste de capitaine puisque vous avez un assez gros bagage d'expérience .Et vous serez vraiment utile pour nos jeune joueurs qui sont en développement cette saison . Ils ont vraiment hâte de vous voir pour vous demandez quelques conseil et plein d'autre petite chose sur le point "hockey" . Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Drlepage
Pee-Wee CC
Pee-Wee CC
Drlepage


Messages : 696
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Localisation : Rimouski Down Town

Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Re: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:39

Bonjour je serais intéresser à signer le joueur de Centre Pavol Demitra Pavol Demitra C 35 4000000 0 32 77 80 82 68 69 65 83 77 79 79 76 72 79 67 78 .





JE serais grandement intéreser par vos service car il me manque de la profondeur au niveau de la position du centre.
Je serais pret a vous donner ce que vous avez deja eu comme dernier contrat soit 4millions par saison pour une durée d'un ans.

Je suis sur que avec vos service nous pourrions nous rendre loin en série. Je vous promet de jouer sur mon 2 deuxième trio.

J'attend de vos nouvelle.



_________________
GO GO
Revenir en haut Aller en bas
DiDo ° . ★
Admin
DiDo ° . ★


Messages : 17356
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Mauricie

Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Re: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:40

Pavol Demitra est fier de s'aligner avec les Kings de Los Angeles
3 ans 5M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavol Demitra. Empty
MessageSujet: Re: Pavol Demitra.   Pavol Demitra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavol Demitra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Joueurs Autonomes :: Signatures confirmées-
Sauter vers: